les biscuits de Noël…. / Non classé / Par Patricia Chabot Le 16 décembre 2016, les enfants de la classe maternelle ont pu déguster des sablés réalisés le matin, lors d’un atelier « cuisine ». Ainsi, ils ont fêté Noël ensemble…..