les biscuits de Noël….

imgp1333Le 16 décembre 2016, les enfants de la classe maternelle ont pu déguster des sablés réalisés le matin, lors d’un atelier « cuisine ». Ainsi, ils ont  fêté Noël ensemble…..

imgp1322imgp1327imgp1331imgp1325imgp1320

Retour en haut