Classe 3

Foule moove d’automne et Bouge avec les Régions !

La dernière journée de cette première période a été sportive dans le cadre de « Ma rentrée avec l’UGSEL ». Les élèves de l’école se sont rassemblés pour danser tous ensemble sous un grand ciel bleu. L’après-midi, les classes du CP au CM2 ont participé au grand jeu « Bouge avec les Régions ». De beaux moments d’échange, de

Foule moove d’automne et Bouge avec les Régions ! Lire la suite »

Retour en haut