Nous avons travaillé sur l’album « le tout petit roi ». En arts nous avons donc créer des chevaliers. Nous avons également appris à dessiner des palais avec une grande reine et un tout petit roi.
Nous avons également travaillé sur l’hiver.
Et nous avons fait de magnifiques couronnes
[gview file= »https://landeronde-jeannedarc.fr/wp-content/uploads/2021/03/20210122_162814.pdf »]


