Concours de dessin

C’est avec le thème « Harry Potter et l’été » que s’est terminée notre année de concours de dessin organisée par les élèves, ici Eddy et Malo. Les élèves des classes de CE1/CE2, CE2/CM1 et CM1/CM2 volontaires ont proposé leurs créations. Chaque classe a pu voter et ainsi élire les 3 lauréats. les gagnants ont bien sûr été récompensés. Encore une fois, bravo pour ces belles initiatives !

 

Retour en haut