Histoire et musique / Classe 1 / Par Patricia Chabot Un grand MERCI à Marie-José pour nous avoir raconté une histoire « kamishibaï » On adore!! ………ainsi qu’écouter une chanson et sa guitare! A bientôt, pour de nouvelles histoires….. :))