La dernière journée de cette première période a été sportive dans le cadre de « Ma rentrée avec l’UGSEL ».
Les élèves de l’école se sont rassemblés pour danser tous ensemble sous un grand ciel bleu. L’après-midi, les classes du CP au CM2 ont participé au grand jeu « Bouge avec les Régions ».
De beaux moments d’échange, de coopération et de plaisir !



