Olympus….à l’école / Non classé / Par Patricia Chabot Le 27 mai 2016 C’est par une belle journée ensoleillée que nous avons partagé ce moment « sportif » avec les enfants de la classe maternelle. Ils ont pu participer à une vingtaine de jeux et ont pique-niqué ensuite sous les arbres….Que du bonheur!!!